languageالعربية

CSS : Lotfi Abdennadher briguera un nouveau mandat

La réunion qui a regroupé aujourd’hui 18 juin, le président du Club Sportif Sfaxien, Lotfi Abdennadher, Bassem Loukil président du haut comité de soutien et son vice-président Mondher Ben Ayed a débouché sur un accord en vertu duquel, le président actuel du CSS briguera un nouveau mandat à la tête du club et ce malgré le problème de santé qu’il a connu à la fin de la saison écoulée.

Sur un autre plan, le bureau directeur se réunira prochainement avec l’entraineur, Chiheb Ellili dont le contrat arrivera à échéance en juin 2017, pour trouver un accord sur une séparation à l’amiable.

Par ailleurs, il a été décidé de résilier les contrats d’Ezechiel Ndouassel et d’Idrissa Kouyaté et de recruter un latéral droit et un latéral gauche et un attaquant de pointe.

En ce qui concerne le cas Ali Maâloul, les parties réunies ont annoncé que le club n’a reçu aucune offre officielle et que le club qui veut s’attacher les services du latéral gauche du CSS doit payer le montant de la clause libératoire qui s’élève à 500 mille euros.